Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

Rappel du premier message :


Projet Spécial - 5 ans Kisumai

Spoiler:

* Phase 1 du projet *

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

* Phase 2 du projet : Résultats du jeu *

Spoiler:




* Phase 3 du projet *
Spoiler:



* Avis - Retour sur le projet *

Le projet spécial 5 ans est désormais terminé !
Nous avons passé plusieurs mois pour préparer ce projet donc on espère que le jeu, les cadeaux et les vidéos vous ont fait plaisir.

Pour conclure sur ça, on aimerait avoir un peu votre retour sur ce que vous en avez pensé.
Pour vous aider dans votre feedback (retour/avis) on vous a posé quelques questions. Vous n’êtes pas obligés de répondre à tout ou vous pouvez dire autre chose ^^ mais cela peut vous servir de base pour que vous nous donniez votre avis sur ce qui vous a plu ou non et comment améliorer les choses.

On aimerait que toutes les personnes (mêmes celles n'ayant pas participées) y répondent.

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Avez-vous aimé le jeu ?
Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?


Nous avons aussi 2 autres questions à vous poser en dehors de ce projet.
On aimerait que vous répondiez à ce sondage.
Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?


Dernière édition par Tsuki59 le Jeu 11 Aoû - 21:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:49

Merci à celles qui ont répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:10

Me revoilà, c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais xD

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
J'ai beaucoup aimé ce projet, c'était diversifié, amusant, ludique et j'ai pu tester et approfondir mes connaissances sur les kisumai ^^

Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Bien sûr que j'ai participé ~

Avez-vous aimé le jeu ?
Oui beaucoup !! Le fait de devoir chercher les questions a donné une difficulté supplémentaire et ça a pimenter le jeu ^^

Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
J'étais en vacances quand le jeu a commencé donc j'ai commencé en rentrant mais même en ayant eu que la moitié du temps c'était suffisant ^^

Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
Tout m'a plu dans le jeu, c'était bien construit, les questions étaient variées et les devinettes ont aidé à trouver les questions plus difficiles donc c'était bien aussi ^^ En plus j'aimais bien les rébus donc je me suis amusée à tous les traduire même si j'avais déjà trouvé les questions xD

Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Hmmmmmmmmmmmm.... ~ Je réfléchis xD C'est vraiment dur de trouver des idées donc je vous admire T^T

Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Franchement j'ai été comblée avec ce projet, il y avait de beaux cadeaux et les releases étaient diversifiées donc on a pu avoir un peu de tout ^^

Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?
Owwii je suis preneuse j'adore les jeux !!! emerveillement

Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?
Je trouve le forum très bien comme il est, si je devais absolument choisir je dirais un site mais ce n'est pas vraiment nécessaire  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norange
~ Admin ~
~ Admin ~
Norange

Messages : 2619
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:15

Wow !
Le projet de dingue que vous nous aviez mis en place !
Je suis dég de ne pas avoir pu y participer parce que je n'avais plus d'ordi à ce moment là pleure
Je ne suis pas sûre que j'aurai pu répondre à toutes les questions mais ça avait l'air super intéressant à faire comme jeu ! xD
Sympa comme idée de faire gagner des goodies haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai
» Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-