Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

Rappel du premier message :


Projet Spécial - 5 ans Kisumai

Spoiler:

* Phase 1 du projet *

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

* Phase 2 du projet : Résultats du jeu *

Spoiler:




* Phase 3 du projet *
Spoiler:



* Avis - Retour sur le projet *

Le projet spécial 5 ans est désormais terminé !
Nous avons passé plusieurs mois pour préparer ce projet donc on espère que le jeu, les cadeaux et les vidéos vous ont fait plaisir.

Pour conclure sur ça, on aimerait avoir un peu votre retour sur ce que vous en avez pensé.
Pour vous aider dans votre feedback (retour/avis) on vous a posé quelques questions. Vous n’êtes pas obligés de répondre à tout ou vous pouvez dire autre chose ^^ mais cela peut vous servir de base pour que vous nous donniez votre avis sur ce qui vous a plu ou non et comment améliorer les choses.

On aimerait que toutes les personnes (mêmes celles n'ayant pas participées) y répondent.

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Avez-vous aimé le jeu ?
Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?


Nous avons aussi 2 autres questions à vous poser en dehors de ce projet.
On aimerait que vous répondiez à ce sondage.
Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?


Dernière édition par Tsuki59 le Jeu 11 Aoû - 21:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:45

Sorties vidéos du jour !
Correspondants aux années 2011-2012 !
• 2012.01.06 – Shounen Club - Perf + talk
• 2012.02.10 - Shounen Club - Perf + talk
• 2012.08.20 SMAPXSMAP Perf + talk

Les videos seront postés dans la journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:36

J'ai vu les deux premières ^^ Elles sont trop biieeenn ~

J'ai hâte de voir celle des SMAPXSMAP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:54

Sorties vidéos du jour !
Correspondants aux années 2012-2013 !
- 2013.09.16 Kis-My Busaiku
- 2013.08.14 Shounen Club Part Talk
- MO CM 7-11

Les videos seront postées dans la journée


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:58

Sorties vidéos du jour !
Correspondants aux années 2013-2014 !
- Utage épisode 1 – 21.04.2014
- Mi ni Naru Toshokan Dokkiri - 07.01.2014
- Making film Lucky Seven

Les videos seront postées dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:22

Je savais que j’allais pas gagner ^^ Mais j’suis contente d’avoir participé et pour le coup j’ai appris pas mal de choses sur les Kisumai et ça c’est cool ! ^^

Félicitation à toutes !

Merci pour les vidéos et les futurs sorties, c’est super sympa ! On est gâtées ^^
Et hâte de voir le nouveau logo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:54

je trouve pas Utage épisode 1 – 21.04.2014 .... o.0
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:58

Sorties vidéos du jour !
Correspondants aux années 2014-2015 !
- Kis-My-Busaiku 2015
- Making Kis-My-Journey Mission

Les videos seront postées dans la journée

Avant dernier jour de sortie !




Misa a surement encore eu des problèmes de connexion, il sera posté bientôt pour l'Utage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

- Kis-My-Busaiku 2015 à été oublié ...je le trouve pas
ou c'est moi qui vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:18

Il n'est pas minuit ^^
Et non elle n'a pas été oubliée, une vidéo sur laquelle on travaille ça ne s'oublie pas... mais ça prend du temps et des imprévus arrivent parfois donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:42

ok désoler
j'ai mon pc qui bugue et qui me marque pas les nouveaux messages quand je crique dessus ( au dessus de mes messages )
parfois il me met rien ...
je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:55

Ca ne vient pas de ton PC, c'est le forum qui fait ça de temps en temps ^^


Bon anniversaire !!

Sorties vidéos du jour !
Correspondants aux années 2015-2016 !
- Concert Kis-My-World + Epilogue
- Seven World
- Fanvid Re:

Les videos seront postées dans la journée

Cette journée terminera ce projet 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:21

Joyeuuuuux anniversaiiiiiire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:25

Joyeux anniversaire !!!!! \o/ Yeah !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:41

Merci beaucoup pour toutes ces videos je regarderai dès que possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:05

merci
et happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:23

Merci pour toutes les vidéos !!! :)
Et joyeux anniversaire à nos Kisumai qu'on aime !!! :D <3 bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:42

Merci beaucoup pour toutes les vidéos..
OTANJOUBI OMEDETO aux Kisumai... noel fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:41

Otsukare les filles !!
Et désolée pour les vidéos en retard XD
J'espère que ça vous a plu en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:00

Merci pour ce projet !! C'était génial !!

On a appris beaucoup sur les Kisumai, c'était amusant de visiter le forum et de découvrir quelques parties que je n'ai pas visité ou alors que j'ai oublié que j'avais déjà visité xDD Prendre en compte toutes les petites infos bien caché pour répondre aux questions ( J'ai quand même fait toutes les actualités depuis la création du forum pour savoir que Gaya n'a pas tourné de Ikinari... xD)

Merci pour toutes les sorties de ces derniers jours ^^ Les vidéos étaient super :D Elles retracent bien leurs parcours ^^ Merci à toutes !!

T'inquiète pas Misa, Tu as sûrement eu des soucis avec ton réseau ou tu étais sûrement occupé, je comprends, alors je t'en veux pas du tout ! Tu as fait de ton mieux !

Bon Travail les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

On aimerait avoir votre avis et votre retour sur ce projet. Merci d'y répondre (les personnes n'ayant pas participé au jeu sont aussi invitées à répondre). On compte sur vous




L'explication sur le feedback est détaillé dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:23

Je vais maintenant répondre aux questions ^^ Pour préciser mon avis sur ce projet.

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?

Je trouve que c'était une très bonne idée. On a pu tester nos connaissances et découvrir plus de choses sur le groupe.

Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?

Oui, j'ai participer. ça m'a bien amusé ^^

Avez-vous aimé le jeu ?

Oui, j'ai adoré. Je me suis bien amusé xD Bien que des fois, ma tête tournait haha

Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?

Pour ma part, le timing était bon. Comme je l'ai commencé dès le début.

Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)

C'était amusant de chercher les questions. Je n'ai pas eu besoin des indices parce que j'avais trouvé les questions avant que les indices soient donnés. Il était intéressant d'aller partout dans le forum, même les parties où je ne vais que peu.

Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?

Je ne suis pas très imaginative hahaha (Ou plutôt, j'ai de l'imagination sur ce que je veux )xD Donc pas d'idées.

Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?

Peut-être un peu plus de vidéos et des goodies de concert. Mais déjà proposer ces cadeaux et le travail que vous avez fourni pour les vidéos, c'est déjà énorme.

Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?

Oui, ça m'intéresse !! J'aime les jeux *-*


Pour la dernière question, Celle où on nous demande pour une nouvelle plate-forme, je trouve que le forum est déjà très bien. Et je dois avouer que mon ordi bug pas mal avec LiveJournal ou d'autres sites, alors, pour moi, je préfère le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:34

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ? J'ai trouver le jeu trés bien fait, j'ai bien aimé.
Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ? ouiiiiiiiiii !!
Avez-vous aimé le jeu ? ouii trés, c'etait treés drole, et mon cerveaux a bien fonctionné XD
Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ? Pour moi, il y a eu assez de temps.
Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...) ce qui m'a plu c'est de chercher les questions XD, malgré que cela fessait mal aux yeux XD. Les rébus était un peu dur a trouver, mais les devinettes, j'ai bien aimé.
Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ? J'y réfléchi XD
Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ? Tout était bien !
Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ? ouiiiii
Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ? oui, un site serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:47

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
J'ai trouvé que c'était une super idée. J'ai pu apprendre plein de choses que je ne connaissais pas sur eux.

Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?

Oui j'ai participé.

Avez-vous aimé le jeu ?
J'ai adoré je me suis bien amusée.

Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Personnellement j'ai trouvé le délai raisonnable.

Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
Les questions cachées, j'ai trouvé ça marrant et pour ma part les indices sous forme de rébus m'ont bien aidés à retrouver la question qui me manquait. Il y a bien eu un moment où j'ai voulu m'arracher les cheveux..lol

Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Non aucune idée en particulier.

Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Rien en particulier non plus, je trouve que vous avez fourni un sacré travail et c'est largement suffisant.

Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?
Oui j'adore jouer aussi.

Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?
Pas particulièrement, je préfèrerais que ça reste tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:01

Bien bien bien, je vais essayer de répondre à vos questions le plus précisément possible ^^

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
Il était génial! L'idée d'un jeu tel que celui là qui nous incite a aller chercher les questions et les réponses un peu partout sur le forum est excellente.

Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Ouiiiii j'y ai participer bon pas comme je l'aurais voulu (merci le travail) mais bon ^^

Avez-vous aimé le jeu ?
Ouiiii j'ai adoré ce jeu, son principe de tester nos connaissances et de nous poussé a les améliorés *^*

Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Difficile à dire car pour ma part avec le travail que j'effectue pendant les vacances j'ai manquer de temps mais ceci dit la durée était plus que raisonnable alors je pense que la durée que vous aviez déterminé était la bonne pour le plus grand nombre des filles ^^

Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
J'ai bien aimé le fait de chercher les questions ^^ Les devinettes et rébus était énorme 0.o j'ai eu un peu de mal avec certains mais ça pimentais un peu les recherches ^^ L'idée des questions cachés était TOP même si pour certaines vous avez été sadique (police 4) XD

Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Euh... Non vraiment rien ne me vient à l'esprit...

Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Je ne vois rien car tout était génial et puis vous avez quand même fourni un travail énorme alors non je ne vois rien (les petits cadeaux pour tout le monde était vraiment bien *^*)

Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?
Ouiiii!

Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?
Humm... Pour ma part j'aime beaucoup le forum tel qu'il est. Je ne vois donc pas pourquoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:57

Voici mes réponse au sondage:)

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
J'ai adoré ce jeu, il était vraiment super. J'ai appris des choses que je ne connaissais pas, c'était vraiment bien.

Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Oui j'ai participé.

Avez-vous aimé le jeu ?
Oui, je me suis super bien amuser :)

Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Le délai était raisonnable, même si je m'y suis prise un peu tard pour y participer XD

Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
L'idée des questions cachés était trop bien, même si ça ma donné un peu mal à la tête à force de chercher XD je suis nul pour les rébus heureusement qu'il y avait une amie pour m'aider, sinon le reste était vraiment très bien ^^

Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Non, pas pour le moment, mais je vais y réfléchir XD

Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Rien, je pense qu'il y avait assez de choses, vous avez fait un travail super. ( Vivement le prochain ^^)

Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?
Si il est aussi amusant que celui-ci, oui :)

Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?
Pourquoi pas un petit site, ça serait bien ^^

PS : Merci pour tout le travail, que vous faite pour le forum. Que ce soit le jeu ou les vidéos, que vous sortez. Vous êtes les meilleures bisous 2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai
» Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-