Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impressions, remarques sur les design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Rappel du premier message :

Ce topic est destinés au gens qui souhaitent donné leurs avis, impressions ou bien encore remercié les graphistes pour les design.Je publierai sur ce topic tous les design.Design Nika-chan dayo~! by Stran-chan
Spoiler:
Design de noël by Stran
Spoiler:
Design old kisumai by Stran
Spoiler:
Design BD by Clash
Spoiler:
Design P!nk by Clash
Spoiler:

Design Halloween by Clash:
Spoiler:

Design de noël by Clash
Spoiler:

Design Blue by Yoohee
Spoiler:

Design été/orange by Norange
Spoiler:

Design Noël 2014 by norange
Spoiler:

Design hiver by clash


Design Sakura/pink by norange
Spoiler:

Design Ete by Norange
Spoiler:

Design rentrée 2015 by Norange
Spoiler:

Design Halloween 2015 by Norange
Spoiler:

Design Novembre 2015 by Norange
Spoiler:

Design Noël 2015 by Norange
Spoiler:

Design Janvier 2016 (Happy New Year) by Norange
Spoiler:

Design Février 2016 (St Valentin) by Norange
Spoiler:


Dernière édition par clash974 le Sam 1 Mar - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:35

Ce qui va suivre est un commentaire très intelligent et constructif : Waaaaah!  etoike 
Revenir en haut Aller en bas
Norange
~ Admin ~
~ Admin ~
Norange

Messages : 2619
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:38

C'est jolie !!
Bravo Yohee !  etoile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:01

Comme toujours, c'est un régal d'aller sur la page du forum et de découvrir un nouveau design!
Là, jsuis méga fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:06

merci les filles =)
je suis contente que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:48

Il est vraiment bien le nouveau fond ! Je suis totalement conquise =P Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:45

Mise en place du nouveau thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

J'adore! les roses ça fait un peu les concurents (sexy zone) mais bon ~~ ils sont choupi!  kawaii 
mais..ya que moi qui ai remarqué que Mitsu est riquiqui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

netoxa tu as fait une bonne remarque xD En regardent il a l'aire plu petit ! C'est peut être ça façon de se tenir qui donne cette impression ....

Sinon le design est top !! Sa ne défonce pas les yeux c'est super ! (par ce que parfois dans certain forum les couleurs donne mal au yeux ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

nan nan, il est petit un point c'est tout! XD Il a raconté que pour les photos "officielles" le staff lui apportait un petit tabouret pour qu'il fasse la même taille...Ils ont peut être oublié ^^
je suis d'accord~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:17

super le new design :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:22

Très beau design =)

Par contre, je sais pas si d'autres ont ça aussi, mais chez moi la taille du forum s'est bien agrandie et donc il "dépasse" la fenêtre "normale" en largeur (je suis pas sur que ce soit très bien exprimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:26

J'aime bien le nouveau thème ! =D
Pareil pour moi Tsuki


Dernière édition par Tsukino le Sam 1 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

tsuki59: chez moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:43

Idem chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

pareil chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

J'aime beaucoup le nouveau thème ! La couleur bleu, j'adore ! Et les images utilisées sont très belles :)
Mais moi aussi c'est trop large. Ça me perturbe un peu xD Je sais pas si vous pouvez régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Merci à toute :)

Pour le problème de taille je ne vois pas du tout car je n'ai pas touché aux paramètres et chez moi ça n'a pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

carrément j'entre sur le forum et je voie le poulpe qui me tend une fleur je ne peut qu'aimé se nouveau design ^^
merci pour votre travail il et super comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:36

il est sympa le nouveau thème =)
ouai moi aussi c'est complètement trop grand ça dépasse de la page. c'est bizarre que chez toi ça ne soit pas changer Clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

Cela dépend peut-être de la taille des écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:01

Moi aussi j'adore!! <3
Et moi aussi c'est vachement plus large~ Peut être que t'as changé la version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

J'adore. Et je crois savoir d'où vient le problème de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:15

Pas de mystères!! Crache le morceau~  lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

Ceux sont les onglets (forum, rechercher...) qui prennent de la place et l'option "forcer la barre de tache à rester sur une ligne" doit être activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

Elle existe cette option?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions, remarques sur les design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-