Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impressions, remarques sur les design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Ce topic est destinés au gens qui souhaitent donné leurs avis, impressions ou bien encore remercié les graphistes pour les design.Je publierai sur ce topic tous les design.Design Nika-chan dayo~! by Stran-chan
Spoiler:
Design de noël by Stran
Spoiler:
Design old kisumai by Stran
Spoiler:
Design BD by Clash
Spoiler:
Design P!nk by Clash
Spoiler:

Design Halloween by Clash:
Spoiler:

Design de noël by Clash
Spoiler:

Design Blue by Yoohee
Spoiler:

Design été/orange by Norange
Spoiler:

Design Noël 2014 by norange
Spoiler:

Design hiver by clash


Design Sakura/pink by norange
Spoiler:

Design Ete by Norange
Spoiler:

Design rentrée 2015 by Norange
Spoiler:

Design Halloween 2015 by Norange
Spoiler:

Design Novembre 2015 by Norange
Spoiler:

Design Noël 2015 by Norange
Spoiler:

Design Janvier 2016 (Happy New Year) by Norange
Spoiler:

Design Février 2016 (St Valentin) by Norange
Spoiler:


Dernière édition par clash974 le Sam 1 Mar - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup. Ca fait frais, ça met bien en valeur le "petit" Nika!
Le seul truc qui me dérange un peu, c'est l'image "New" qui ne se détache pas assez par rapport aux autres, mais c'est un détail ^^

Bravo Stranberry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

moi aussi je les déjà dit mais je trouve le nouveau theme vraiment super beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

OMG !!!! Tu viens de me tuer !! C'est beau, on se croirait en été ou plus printemps avec le beau temps qui revient *sors* j'aime vraiment et comme Yiumi l'a dit, ça met en valeur Nikaido par rapport au reste du groupe :) merci d'avoir fait ça, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

Il est kiffant ton thème Straw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Merci beaucoup tout le monde, si vous saviez à quel point ça me fait plaisir T.T

Sinon, comme vous être plusieurs à m'avoir fait la remarque au niveau du bouton "new", je vous en ai refait un ! Dites-moi ce que vous en pensez et s'il plaît on le changera si Clash veut bien

Vos impressions, remarques sur les design Old2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

oui je pense que celui ci est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:26

Évidement que je veux bien je remplaçerai tous les boutons demain, là j'ai trop la flemme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:12

Je voulais vous dire que même si je ne suis pas fan du rose à la base, j'aime bien le design. Et la photo des Kisumai est trop chou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

j'aime bien les designs !!!! c'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

le nouveau est super jolie!! C'est encore du bon boulot que t'as fait là Straw =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

Il est beau ton thème Straw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

J'adore le nouveau theme !!
Ce fut d'autant plus une surprise que j'avais vu l'ancien quelques heures avant de changement (que je viens juste de découvrir).
C'est du super boulot ! :-) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:57

J'adore le nouveau thème, l'image principale est très bien choisie ^^ félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:03

Bravo pour ce nouveau thème Straw! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:01

j'adoooore le nouveau thèmeuh... etoike
troooop boooo :)
omedetou !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:57

Bravo pour le nouveau thème !
C'est mignon de voir les Kisumai jeunes *w*
J'adore particulièrement les boutons "old". Si ce n'est pas indiscret, comment est ce que tu as fait cette sorte "d'ombre" blanche en bas ? J'ai oublié comment le faire...
En tout cas, bravo et merci pour ce thème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:39

Superbe travail, bravo Straw c'est magnifique etoike

Je n'avais jamais vu de photo d'eux quand Lida était encore là.
Sa change c'est incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Super le nouveau thème :3 !!
Bon travail Straw ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

le dernier thème rend super bien !!!!!!!!!!
bon travail Straw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Merci beaucoup tout le monde, je suis contente que ça vous plaise ! Le thème est assez simple mais j'aime bien, ça fait frais et lumineux ! Je suis assez satisfaite.

Iliane, je te met tout en spoil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:59

Super thème ! Même si j'avoue que la première fois que j'ai vu le bouton "new" j'ai un peu flippé, ce regard ténébreux de Fujigaya sur fond rouge.. GRRR hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:03

content
Wooaw un grand bravo pour le nouveau!
Le bouton new ne se détache pas bcp, mais c'est pas grave, c'est un superbe design =D
(c'est qui qui l'a fait et qui s'est bien amusée avec l'image du "qui est en ligne"? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:06

C'est un design de Stran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:20

Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions, remarques sur les design Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions, remarques sur les design   Vos impressions, remarques sur les design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions, remarques sur les design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-