Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

Rappel du premier message :

Lettre commune aux Kisumai !

Je m'excuse d'avance pour tout le blabla et le long texte mais j'ai besoin de vous expliquer ça en détail ^^

Donc c'est un peu de la dernière minute, mais mi-septembre j'aurais fini mes études et j'ai donc décidé de me prendre quelques semaines de vacances au Japon.
Pendant ce voyage je compte aller faire un tour au Johnny's Family Club (building de la Johnny's avec accès libre au sous-sol, avec galerie de photos et surtout c'est à cet endroit que l'on peut déposer des lettres).

Sachant que si l'on envoie une lettre aux Kisumai, depuis la France, celle si risque très fortement d'être interceptée à l'arrivée (en voyant que ça vient de l'étranger), je me suis dit que si j'allais déposer la lettre directement dans la boite réservée aux Kisumai dans ce building et bien on pourrait être sûr que celle ci leur arrive !

Idée :

J'ai donc une l'idée d'écrire une lettre commune aux membres du forum (donc 1 seule et même lettre), qui serait écrite en japonais. Elle serait signée par tout le monde et il y aurait en fond ou en image sur le coté un mini portfolio, avec une photo de chacune de nous (les photos seraient toutes collées les une aux autres sous forme de petit carré).

Donc déjà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont partantes ou non.

Si oui, pour celles qui sont partantes il faudrait :
- m'envoyer votre signature scannée ou prise en photo lisible par mail
- m'envoyer une photo de vous
- votre ville et/ou votre région

Pour les signatures :
- Il faudrait juste que vous signez, mais il peut éventuellement y avoir 1 ou 2 mots en plus si vous voulez, mais pas de texte complet. Tout sera dans la lettre.
- Ce serait bien si chacune signée en couleur, ça serait plus beau au final ^^

Pour la photo :
- Il faut juste une photo de vous, peu importe laquelle. Je m'occuperai de la recadrer après.

Pour la lettre :
Je vais essayer de rédiger une trame ce week-end, ou si quelqu'un se propose de faire une trame de départ rapidement il n'y a pas de soucis. Ensuite il faudrait la peaufiner un peu. Et une fois qu'elle sera validée par tout le monde, il faudra la traduire en jap.
Pour la traduction, je vais avoir besoin d'aide, donc je sais que certaines personnes du forum parlent japonais ou font des études japonais, donc je pense qu'en s'y mettant toutes, on peut arriver à la traduire.

Cette idée arrive un peu tard, et je pensais franchement ne pas la proposer au final car trop courte dans les délais, mais après discussion avec Norange, elle m'a dit que c'était encore faisable si on se bougeait rapidement ^^

Donc voila, dites moi ce que vous en pensez =)

Et encore désolée pour ce pavé.

Mon mail : tsuki_59@hotmail.fr
Date butoire : 08.09.14 (il faudrait que j'ai tout reçu avant le 8 septembre).

__________Avancement du projet__________


EDIT du 15.08 :

Voila la trame de la lettre. Courte et Simple. Dites moi si ça vous va.
Trame Lettre:

EDIT du 17.08 :


Une petite carte de la France (Belgique et Quebec) sera ajoutée en plus de la lettre, avec un "point" correspondant au lieu d'habitation de chaques membres. Ceci dans le but de montrer que les fans sont réparties un peu partout en France et non pas uniquement à Paris comme ils pourraient le croire ^^


EDIT du 19.08


La lettre a été traduite par manon63. Un grand merci à elle pour son aide !

EDIT du 20.08


Alors après mise en page de la lettre, on a trouvé que celle ci était trop noire et blanche et que c'était pas très beau à lire ^^ (Ah oui, quand je dis "on" je parle de Norange et moi bien sûr xD)
Et donc on a décidé de la décorer un peu avec des choses françaises et qui représente la France aux yeux des japonais =)

Voilà ce que ça donne :
Photo:
J'espère que ça vous va =)

Vous remarquerez qu'il y a :
- La tour eiffel pour Senga
- Le surf pour Gaya (Tama et Yokoo)
- Les marques de luxes pour Gaya et Tama
- La bouillabaisse de Yokoo
- Et la bouffe pour tous et pour Mitsu surtout ^^

Sinon quelques précisions sur "l'organisation de la lettre"

La lettre comprendra 2 feuilles :
1 => recto : lettre en jap, verso : signatures
2 => recto : photos, verso : cartes avec les lieux d'habitations

Il y aura 2 versions, une avec et une sans photo.

__________________________________________________________________________

EDIT du 20.09 : Projet Fini =)


Les lettres sont prêtes =)

Il y aura au total 4 lettres :
- 1 déposée à la Johnny's Family Club
- 1 déposée à la Johnny's Family Club (identique mais sans les photos).
- 1 déposée au siège de Fuji TV
- 1 déposée au siège de TV Asahi

Avec ça je crois qu'on met toutes les chances de notre côtés pour qu'ils la reçoivent ^^

Et donc voici les photos :

Lettre:

Signature:

Photos:

Carte:

Enveloppes:

J'espère que ça vous va =)


Dernière édition par tsuki59 le Sam 20 Sep - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04

Un petit peu oui... XD

OU?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

A Toulouse et toi *^*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

Loin.... Monein... Pas trop loin de Pau... Suicide collectif? suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:09

Bonsoir ~
Oh, je viens de voir que je n'avais fait aucun commentaire sur l'aperçu des lettres et enveloppes ! o_O
En tout cas je voulais dire que vous avez fait vraiment de super boulot ! Je trouve l'aperçu génial ! C'est super beau et original.
Maintenant, espérons qu'ils la recevront bien !

Ah, et sinon, je m'excuse de ne pas forcément être beaucoup là et connectée mais je suis totalement débordée par la fac >_< Voilà, sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:59

Les 2 lettres ont été déposées aujourd'hui au Johnny's building en main propre (non non pas en mains propres aux Kisumai...ne rêvez pas ^^ mais aux membres du staff).

Celles de Fuji TV et TV Asahi seront déposées la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:17

Wow c'est génial *----------------------* j'aimerai qu'il parlent de nous à la TV Japonaise XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:17

c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

C'est super Tsuki, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

J'ai oublié de dire ici que les lettres pour Fuji TV et TV Asahi n'ont pas pu être déposées. Elles ont été refusées car on m'a dit à chaque fois qu'ils ne prenaient pas de lettre de fans.
Voila.

Ya plus qu'à espérer que celles de la Johnny's Family Club leur arrivent bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:13

Ah, c'est dommage :(

Croisons les doigts pour les autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:13

Ahh dommage TwT bon espérons oui pour celles de la Johnny's Family Club ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36

Etant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles de la lettre (mais ça c'était à prévoir) nous avons décidé de l'envoyer également à l'émission de radio des Kisumai.

Sur le site de la radio il est marqué que l'on peut envoyer des lettres donc on a tenté notre chance.

Le mail vient donc de partir avec la lettre et les signatures jointes.

Donc, maintenant, il ne reste plus qu'à écoutez toutes les émissions de radio pour voir s'ils la recoivent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08

Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:57

oui, croisont les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:01

HI ^^ Très sympa comme idée j'espère pour vous que ça fonctionnera ! :) good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Elle est belle la lettre ne ?  bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:53

Ouah, c'est super que vous ayez fais ça *^*
J'arrive bien trop tard XD
Enfin bref j'espère qu'ils l'on reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai   [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09.2014] Lettre pour les Kisumai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel logo pour la team
» Projet Spécial 5 ans Kisumai !
» Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-