Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Rappel du premier message :

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Alors en fait avec Norange on a eu l'idée de créer un groupe LINE spécialement pour le forum.

Pourquoi cette idée ?

En fait on est très légèrement devenue accro à Line et donc on voulait vous faire partager ça car c'est très pratique.
Pour celles qui ne connaissent pas Line, c'est une application pour téléphone (mais aussi pour ordi et tablette) qui permet d'échanger des messages et des appels gratuitement. Plus d'infos >> ici <<
Pour y avoir accès il vous suffit juste de télécharger l'application, puis de vous créer un compte.
C'est totalement gratuit, il faut juste que vous ayez accès à internet donc soit en wifi soit avec un forfait internet mais sachez que ça ne débite absolument rien à votre forfait. Il faut juste avoir le réseau internet.

Donc pourquoi ce groupe ?

Etant donné que Line est une application pour téléphone, vous pourrez l'avoir avec vous tout le temps et donc ça vous permettra de rester à jour dans les actus des Kisumai dans des moments où vous ne pouvez pas forcement avoir accès à votre ordi et donc au forum.
Par exemple, lors de vos voyages au Japon, si vous n'avez pas le temps d'aller sur internet mais que vous souhaitez rester informer des actus Kisumai, il vous suffit de vous connecter sur Line avec un accès Wifi et le tour est joué !

Donc sur ce groupe on postera les actualités des Kisumai et les sorties de la Team.

Comment rejoindre le groupe ?

1. Télécharger Line
2. Se créer un compte Line
3. Sur votre téléphone, aller sur "Ajouter des amis"
4. Pour nous ajouter en ami, il suffit d'envoyer un message à une admin du forum et on vous donnera un QR code pour nous ajouter.

Ces codes vous permettront d'ajouter soit Norange, soit moi en amie et ensuite on s'occupera de vous ajouter au groupe.
Et voila c'est fait !

On vous attend !


Dernière édition par Tsuki59 le Sam 4 Mar - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:06

Oh c'est une super idée je trouve ! J'attends d'avoir mon nouveau téléphone et je vous ajoute ^-^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Voilà c'est fait ! C'est sympa l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:35

oh je suis à la ramasse, han la la je suis aussi une acro à line je viens de vous ajouter les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:29

C'est une bonne idée cette initiative, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:03

Je vous ai ajoutées aussi content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:29

╥﹏╥ je suis sur mon ordinateur mais je ne vois pas les codes QR, est-ce que vous êtes toujours sur Line ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

Oui on est toujours sur Line.
Tu as ouvert le spoil en cliquant sur "QR CODE" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:45

Oui il ne me met que vos noms
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Fais ajouter par id sinon. Mon id line c'est s.pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:51

C'est bon je vous ai ajouté toutes les deux ^m^ Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:19

je vous ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:54

vous est ajouté aussi :) (je me suis decider a me lancer dans line ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:34

Maintenant que j'ai un LINE je vous ai envoyé un message content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

je viens le télécharger et de vous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Je viens d'ajouter Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:20

je connaissais pas du tout LINE
le groupe est toujours d'actualite? si oui je telecharge et je vous rejoins
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:40

Oui, toujours d'actualité :D Yeaaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:52

Toujours d'actu et actif ^^

Je t'envoie un QR CODE en MP pour que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:56

Ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !   Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet Spécial 5 ans Kisumai !
» [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-