Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
La Team déménage !!

Retrouvez-nous ici : https://kismyft2france.wordpress.com/

Pour plus d’informations et explications rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/KisMyFt2France =) On vous attend !
Kis-My-Ft2 Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kis-My-Ft2 Fansub

La Fansub et Fanbase française du groupe Kis-My-Ft2!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

Rappel du premier message :


Projet Spécial - 5 ans Kisumai

Spoiler:

* Phase 1 du projet *

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

* Phase 2 du projet : Résultats du jeu *

Spoiler:




* Phase 3 du projet *
Spoiler:



* Avis - Retour sur le projet *

Le projet spécial 5 ans est désormais terminé !
Nous avons passé plusieurs mois pour préparer ce projet donc on espère que le jeu, les cadeaux et les vidéos vous ont fait plaisir.

Pour conclure sur ça, on aimerait avoir un peu votre retour sur ce que vous en avez pensé.
Pour vous aider dans votre feedback (retour/avis) on vous a posé quelques questions. Vous n’êtes pas obligés de répondre à tout ou vous pouvez dire autre chose ^^ mais cela peut vous servir de base pour que vous nous donniez votre avis sur ce qui vous a plu ou non et comment améliorer les choses.

On aimerait que toutes les personnes (mêmes celles n'ayant pas participées) y répondent.

Globalement qu'avez-vous pensé de ce projet spécial 5 ans des Kisumai ?
Avez-vous participé au jeu ? Si non, pourquoi ?
Avez-vous aimé le jeu ?
Auriez-vous voulu avoir plus de temps pour réaliser le jeu ?
Qu'est-ce qui vous a plu dans le jeu ? Déplu ? (ex : les questions cachées, les indices sous forme de devinette, de rébus...)
Avez-vous des idées d'amélioration ? Des idées de jeux ?
Qu'auriez-vous aimé avoir (type de jeu, cadeaux, vidéos...) et que vous n'avez pas eu dans ce projet ?
Si un nouveau projet de ce type venait à avoir lieu, cela vous intéresserait-il ?


Nous avons aussi 2 autres questions à vous poser en dehors de ce projet.
On aimerait que vous répondiez à ce sondage.
Et on aimerait savoir si vous seriez intéressé qu'un jour le forum bascule sur une autre plate-forme (site, livejournal, blog...) ou non ?


Dernière édition par Tsuki59 le Jeu 11 Aoû - 21:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:26

ERREUR DANS UNE QUESTION !

Nous venons de remarquer une erreur de frappe dans une question. Celle-ci vient d'être corrigé sur le forum.

Pour les personnes ayant dejà trouvé la question 21, envoyez-nous la question complète que vous avez trouvé par mail (mail cité dans l'article) et on vous répondra en vous donnant la question corrigée.

Désolée pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:19

ça y est je viens de l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:51

Il vous reste pile 2 semaines pour le jeu !

On attends vos nombreux mails ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:06

T-T Il me reste deux questions à répondre... MAIS !! Je ne connais absolument pas les réponses T-T J'ai pourtant épluché les kisublogs et les interviews T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Mise à jour du sujet !

Révélation d'une première série d'indice sur l'emplacement des questions !
+
Explication sur les cadeaux à gagner ! Les photos des cadeaux seront révélées mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:38

Je trouve l'idée de ce projet juste génial !! :D J'arrive un peu tard mais je vais essayer de m'y mettre aussi ^^ Merci pour cette super idée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:52

Coucou les filles,

Je voudrais vous annoncer que malheureusement par manque de temps je ne pourrais pas continuer à participer au jeu. Je suis en ce moment hospitalisée et même si j'ai accès à mon ordi je dois mettre de côté le jeu..
Je n'ai rien de grave je vous rassure, je ne l'ai pas dit mais je suis enceinte. Je dois juste être surveillée quelques jours. C'est dommage j'avais bien avancé..mais je me connecterai quand même pour vous suivre je n'abandonne pas les kisumai. Bonne chance à toutes celles qui participent...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:00

@Haru :
Oh j'espère que tout va bien Haru.
Mais le jeu ne se termine que le 3 aout, tu auras peut-être un peu de temps pour le finir. Et même si tu finis pas, hésite pas à nous envoyer ce que tu as déjà trouvé =) Tu seras au moins affiché dans le classement final comme ça. =)
Repose-toi bien en tout cas !

@Yumi Fujigaya :
Il n'est pas trop tard, il reste 9 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:57

Rien de méchant, ma tension me joue des tours et ils veulent être sûrs que je n'accouche pas prématurément..
Je vais essayer de faire comme tu m'as dit, merci Tsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Prend soin de toi et de ton bébé Haru ! J'espère que ça ira bientôt mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

Merci c'est gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:16

J'ai une petite question: pour les réponses que l'on enverra par mail, on est obligé d'écrire les questions. On ne peut pas simplement mettre le numéro des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:20

C'est la première fois que je poste ici mais je m'éclate bien avec le jeu aussi xD J'ai trouvé quasi toutes les questions il me manque que la 14 c'est frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:49

Il me reste la 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:24

Bon courage pour les réponses, il y en a certaines qui ne sont pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:32

Oui il faut donner les questions ^^ Au moins on est sûr que vous avez trouvé la bonne question comme ça qui correspond à la bonne réponse.
Et si possible mettre les questions dans l'ordre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:34

j'ai toujours pas trouvée la 10
et ça me les gonfle sévère !!!
et je parle pas des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:27

ah mince j'ai noté que les mots clés de chaque questions ça va ? Parce que je me vois pas tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki59
~ Admin ~
~ Admin ~
Tsuki59

Messages : 8654
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Favoris : Fujigaya Taisuke

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:52


Révélation des goodies à gagner !

Et 2ème série d'indices sur les emplacements des questions disponibles !

Il vous reste pile une semaine pour nous envoyer vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:49

Ahhhhh....merci, j'ai enfin trouvé la question 30. Dire qu'elle était sous mon nez, et que je ne l'ai pas vu. J'ai enfin la dernière question qui me manquait...encore merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:14

Ooooh j'aime bien les cadeaux je veux le patch nukunuku toban je ne l'ai pas trouvé au Japon !! (en même temps c'était l'été xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:37

Coucou les filles!!!!

Dernière ligne droite, J-4 avant la fin du jeu!

Envie de s'amuser, de tester vos connaissances sur les kisumai, de gagner des goodies super cool???!! C'est maintenant!!

On attend vos réponses, soyez nombreuses, keep fighting and never give up!! ;)

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 User_527345_user_527345_1357339961Ganbatte_by_AngelKate.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:25

J-2
Avant la fin de notre grand jeu!!!

Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Tumblr_myrocjKp7g1rk2jnro1_500

Saa, tsukame N°1... EVERYBODY GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:34

J'ai trouvé toutes les questions mais je suis loin d'avoir toutes les réponses T_T
On peut pas envoyer le questionnaire incomplet, j'imagine que ça sert à rien si on a pas toutes les réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:17

Envoie ce que tu peux Yumi ! Si toutes tes réponses sont bonnes tu as des chances d'être dans le classement *^*b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Spécial 5 ans Kisumai !   Projet Spécial 5 ans Kisumai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Spécial 5 ans Kisumai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [08.09.2014] Lettre pour les Kisumai
» Rejoignez et suivez les actualités des Kisumai sur le groupe Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kis-My-Ft2 Fansub :: Past&Future-